{*New york, city of love... Index du Forum
{*New york, city of love...

{*New york, city of love... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kristen Bell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {*New york, city of love... Index du Forum -> {*New york, city of love... -> {*I am...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristen Bell
{*Mini Journalistes

Une photo ?:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: Kristen Bell Répondre en citant

La Petite Blonde ..Blonde mais pas conne ! Ho Non Chérie !Ne te fit pas au couleur
de cheveux xD

Mon Nom ? Bell =p Hahah ! Mon prénom ? Kristen .I
Have 19 Years Old 0_0 Ho My God ! Je m'impréssione moi meme !Bon .
Brefouillons !Pour moi la vie c'est un jeu je prend pas les chose au sérieux
je vie au jour le jour.Ma passion ? Le journalisme ! J`en vie ,j'en mange.Miam
Miam..cest genre bon du journal et du papier x).Heu..Qu'est ce que je peux vous raconter
de beau ? Ah Oui,jai trouver ! Je suis la meilleur amie de la Belle Ahsley Tisdale ! Jai grave
de la chance .Non! En fait c'est elle qui a de la chance xD Je l'aime tres fort ! Aussi CRAZY girl
que moi !Alors on vas bien enssemble !Olalal on dirais que je parle d'un couple ! Mais ,c'est pas
ca la .Je ne suis pas Lesbienne ! mais jai rien contre les lesbienne pour ceux qui le sont !Hoo ! Désolé
de ce popullage de lesbiennage dans ma pres' xD.Et j' ai aussi un meilleur amis Boy .Yes! Qui est ce ?
Zac =) Mon petit Zacounet <3 et en passant les gars c'est beauc0up moin compliquer ! Alors je le love
grave =).Pas de crépage de chignons ,Un bon coups de poign et c'est finie on redevient pote ! Comme dirais ma maman Lool.Big Love ? Big Love et france  2 !Olalala je sais pas ce que je vient de sortie la je
sais juste que c'est so strange !Bon je ne suis pas une ame en peine ! Je sort avec Chuck ..Hé Ouais..Tient t-il a moi? Je sais pas moi! Les mecs des fois ..ils sont tu genre a ce faire 2 filles en meme temps !Comme mon profs de gym! Mais c'est un bon monsieur pareil ^^.Olala désolé je veux pas me faire d`ennemie !Bon je nai plus de Brooke Davis comme amie =Pp mais que voulez vous c'est la vie ! Je vais faire la phrase fitiche ! Mais le transformer au sens AMITIÉ! Une amie de perdu 10 de retrouver Mdrr'.Bon ..Wath Else ? Jai finie monsieur le profésseur voici ma copie ! =) Lool .

Gros Bisous !Mon loulous ! Je fait des rimes ! Je suis trop forte =Pp

Kriki la petite souris :Surnom ,By Chacounet =)
PS: mes chevilles vont tres bien ! sa roule comme sur des roulettes ..x)

Je suis ta plus dangereuse attraction ...
La vie cest comme une bicyclette il faut
avancer pour ne pas perde l`équilibre..

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {*New york, city of love... Index du Forum -> {*New york, city of love... -> {*I am... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006